NETTOYANT VS CUVE traitement curatif pour cuves de +1000 à 2000 Litres : fioul,gnr, gasoil

89,00 €

109,00 €

taxes comprises hors frais de port
Fiche technique du produit
En stock
Délai de livraison : 3 jour(s)

Description

VS CUVE 1 Litre, solution professionnelle pour le nettoyage et l'entretien des cuves, FIOUL - GASOIL- GNR et BIO-FIOUL, (particuliers, stations services et industries). Simple, sans travaux, verser le traitement directement dans la cuve et/ou réservoirs.


Solution nettoyante, sans démontage, sans travaux et sans perte de carburants : traitements curatifs adaptés aux petites et grandes cuves, particuliers, industries, stations services.


Solution lubrifiante et stabilisante, elle permet de compenser les baisses de taux de soufre, et l'arrivée des nouveaux fiouls sans soufre ou dit fioul vert, les gasoils et le GNR moins stables.


Protège la cuve, les circuits, les filtres, le bruleur, évite les grippages et les pannes. Supprime l'apparition des bactéries, des boues, évite la cristallisation des carburants, élimine l'eau de condensation présente en fond de cuve, nettoie les circuits et filtres.


Formule professionnelle traite de 2000 -5000 Litres.

CURATIF : 1 Litre traite 2000 Litres.

PREVENTIF : 1 Litre traite 5000 Litres.

Recommandé après un changement de pièces (bruleur-injecteur-chaudière) permet d'entretenir les circuits, d’obtenir un fioul propre,pour ne pas endommager les pièces et d'éviter les pannes.


*Baisse des taux de soufre et ajout de divers acides gras, BIOFIOUL.

Le soufre (polluant) est un lubrifiant et un antibactérien puissant, son taux de 2000 milligrammes il y a quelques années se rapproche de 20 à 50 Mg par litre. Il faut donc compenser cette baisse pour éviter les pannes VS CUVE est le traitement végétal non toxique adapté.


Traitement valable 3 ans en dosage curatif.

Le traitement préventif permet d'entretenir sa cuve. Compte tenu des évolutions des carburants, il est conseillé après un traitement curatif, d'entretenir son stockage par un traitement régulier moins dosé, à verser dans la cuve 24 H avant une livraison dosage 1 L pour 5000 L.